Power Valley Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Power Valley International Hotel Baoding


Power Valley International Hotel Baoding, Il est situé dans la zone centrale de la zone de développement de haute technologie de Baoding, avec un trafic pratique, à environ 16 km de l'autoroute Beijing - Kunming au nord et à environ 13 km de l'autoroute Beijing - Hong Kong - Macao à l'Est.
Il a été introduit dans le système de santé de Lausanne et a toujours placé la sécurité des clients en premier lieu, de l'entrée à la sortie, de tout cœur pour vous protéger, vous donner une compagnie rassurante, un engagement rassurant.
L'hôtel est un hôtel solaire investi et construit par Yingli Group. Il s'agit d'un bâtiment emblématique qui combine parfaitement le mode d'application des modules solaires avec le bâtiment. Il est également l'un des rares hôtels économes en énergie et respectueux de l'environnement dans le monde.Il intègre les chambres d'hôtes, la restauration, les divertissements, les conférences internationales et les échanges, avec plus de 200 chambres de différents types, des installations modernes parfaites et des étages administratifs pour répondre à vos différents besoins de voyage.
Le restaurant occidental 'Green Valley' est un restaurant ouvert avec de nombreux paysages verts et un environnement de restauration calme et élégant.Des buffets sur différents sujets sont disponibles en fonction des saisons, avec un environnement magnifique et des repas raisonnables pour vous rafraîchir.Le Service de livraison de repas vous permettra de profiter de la nourriture délicieuse dans votre chambre.Un autre restaurant italien cappuccino est situé au sud du premier étage de l'hôtel. 'Le restaurant chinois 'Jinjiang Mansion' adhère toujours à l'idée de ne pas manger de temps en temps, sélectionne les plats cantonais en tête des huit principales cuisines comme plat principal, et un maître culinaire de haut niveau dirige l'équipe des chefs d'or pour dédier un banquet artistique exquis qui répond à toutes vos attentes avec des compétences culinaires exquises.
Situé au 23e étage de l'exécutif, le salon administratif, d'une superficie de 200 mètres carrés, dispose d'un espace privé et indépendant. Le rideau de verre solaire permet à l'ensemble du salon de se fondre dans la lumière naturelle. C'est un bon choix pour discuter d'un petit rassemblement et de prendre une pause.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Power Valley International Hotel Baoding
Téléphone: +86-312-8631666
Adresse: 1888 North Chaoyang Street, near baobai Shopping Plaza

Power Valley Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Power Valley International Hotel Baoding


Power Valley International Hotel Baoding is located in the core area of Baoding high tech Development Zone, with convenient transportation. It is about 16 km away from Beijing Kunming Expressway in the north and 13 km away from Beijing Hong Kong Macao Expressway in the East.
It is introduced into the Lausanne health system, always putting the safety of guests first, from entering to leaving, wholeheartedly guarding for you, giving you safe company and reassuring commitment.
The hotel is a solar Hotel invested and constructed by Yingli group. It is a landmark building that perfectly combines the application mode of solar cell modules with buildings. It is also one of the few energy-saving and environment-friendly hotels in the world. It integrates guest rooms, catering, entertainment, International Conference and communication, with more than 200 different types of guest rooms, perfect modern facilities, and an administrative floor to meet your different travel needs.
'Green Valley' western restaurant is an open style restaurant, equipped with a number of green landscape, dining environment is quiet and elegant. According to the seasonal changes, we provide buffet with different themes. The beautiful environment and reasonable meals make you have endless aftertaste. The meal delivery service enables you to enjoy delicious food in your room. Another cappuccino Italian restaurant is located on the south side of the first floor of the hotel“ 'Jinjiangfu' Chinese restaurant has always been adhering to the concept of not eating from time to time, selecting the top eight Cantonese cuisine as the main cuisine, and leading the team of Golden Award chefs by top-grade culinary masters, performing the perfect art feast to meet all your expectations with exquisite cooking skills.
Located on the 23rd floor of the executive floor, the executive lounge, with an area of 200 square meters, has a private and independent space. The solar glass curtain windows make the whole lounge melt into the natural light. It is a good choice for small gathering and drinking alone.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Power Valley International Hotel Baoding
Tel: +86-312-8631666
Add.: 1888 Chaoyang North Street, near baobai shopping plaza